Rechercher dans ce blog

samedi 9 mai 2015

Lettre

J'ai envoyé la lettre que Charlotte a écrite pour poser sa candidature au Lycée Ermesinde. Mehmed semble avoir apprécié la lettre mais je présume que je n'aurai de réponse officielle que lundi.

Le ciel de Lisbonne aujourd'hui est parsemé de plis laissés par les trainées blanches rectilignes que les avions militaires laissent derrière eux. Il ressemble à un papier sur lequel on se serait exercé, sans succès, à produire divers origami. Après chaque tentative, on déplie le ciel, et on tente de l'aplatir pour faire un nouvel essai. Ce serait drôle si tout-à-coup on avait au dessus de nous, une immense grenouille d'azur !

Je me sens un peu dans un creux actuellement. Une humeur en creux. En attendant mieux.

2 commentaires:

  1. C'est normal que nous ayons des creux surtout lorsque le corps ne se montre pas très coopératif. Heureusement ça passe et la forme revient. Pour cela tu es admirable car tu montres toujours un courage exemplaire dans toutes les circonstances.
    Bonne chance à Charlotte pour son admission au Lycée Ermesinde.
    Je vous embrasse tous.

    RépondreSupprimer