Rechercher dans ce blog

mardi 26 mai 2015

Rhubarbe

Ce soir, je vais faire une tarte à la rhubarbe. La rhubarbe : excellent pour les vaisseaux, paraît-il. Le 28, je vois mon chirurgien des artères. J'espère qu'il pourra faire quelque chose pour me rendre le goût et l'aisance de la marche.
J'ai l'impression d'avoir une tête vide. Vidée de toute pensée, de toute langue, de toute image. J'espère que ça ira mieux demain.

2 commentaires:

  1. La tête vide? Voilà qui est inhabituel papa! Il y en a qui, pour aller mieux, font tout pour se la vider... La tête. Mais là, il semble que ça ne va pas très fort.
    J'éspère que la tarte te requinque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle était délicieuse. Même Isabel l'a appréciée alors que, généralement, elle n'aime pas les choses acides.

      Supprimer