Rechercher dans ce blog

vendredi 22 mai 2015

Quintela

J'ai trouvé mon oncologue très en forme ce matin. Et c'était sans doute réciproque après qu'il ait regardé les résultats de mes analyses de sang. Tout va bien, me dit-il, en me donnant rendez-vous dans 6 mois, le 27 novembre prochain, après m'avoir prescrit la totale comme examens : TAC, scanner, anuscopie, etc. Juste pour voir si tout est bien en ordre. Je lui ai parlé de ma "jambe de fumeur" mais cela n'a pas paru l'émouvoir. C'est l'âge, disait-il avec un sourire. D'accord, c'est l'âge... et mon tabagisme de 15 à 55 ans, ajouterais-je volontiers.

Il fait magnifique à Lisbonne. Mais je suis un peu fatigué et j'ai beaucoup de travaux à terminer.


1 commentaire:

  1. Quel plaisir de lire aujourd'hui ton billet joyeux après ta visite chez ton oncologue. En espérant que tout va continuer ainsi sans problèmes, avec un temps magnifique en prime.

    RépondreSupprimer