Rechercher dans ce blog

vendredi 13 octobre 2017

Contrat

De nombreux réveils cette nuit. Il faut dire que je m'étais préparé plusieurs tisanes que j'éclusais avec plaisir et que tout ce liquide faisait sans doute pression quelque part.  Je me suis levé tôt pour pouvoir aller marcher un peu avant de reprendre les réunions. 10.000 pas : ce sera difficile à réaliser.

* * *

Ce matin, je vais sans doute signer un nouveau contrat avec le lycée pour un an. Nous avons déjà fixé les dates de mes interventions ce qui devrait me permettre d'acheter des billets d'avion au meilleur prix.

* * *

Avaaz lance un cri d'alarme : dans dix ans il n'y aura plus un seul éléphant sauvage en Afrique. Les braconniers continuent leur extermination en les mitraillant depuis des hélicoptères. Peut-on mourir d'indignation ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire