Rechercher dans ce blog

vendredi 6 octobre 2017

Marcher

Une insomnie assez longue aujourd'hui, pendant laquelle je me faisais du souci.  L'exercice de la marche est-il suffisant pour se débarrasser de la sténose ? J'ai vu des médecins qui me conseillent effectivement de marcher. Mais ne faudrait-il pas envisager quelque chose de plus radical pour que je puisse à nouveau marcher sans problèmes sur de longues distances ? J'ai l'impression que les choses se sont légèrement améliorées mais je n'atteins par l'objectif préconisé par Fabien, de 10000 pas. Pour le moment j'en suis à environ 2000 sans difficulté. Mais ce n'est que le 5e de ce que je devrais faire.

Après le déjeuner je suis reparti pour aller jusqu'à la Nouvelle Librairie Française à pieds. Au retour cela me faisait 5500 pas, c'est-à-dire presque 4 km en 50 minutes avec plusieurs arrêts dans deux ou trois magasins, dont la librairie, évidemment. Il fait encore très chaud àç Lisbonne. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire