Rechercher dans ce blog

jeudi 12 octobre 2017

Noël ???

Mon travail à Luxembourg me fait oublier les exigences quotidiennes de mon blog. Je viens d'ailleurs d'avoir un long échange téléphonique avec Irène à propos de Noël. On se dirige vers un Noël strasbourgeois, semble-t-il. Il va falloir explorer les possibilités d'appartements libérés par tous les Strasbourgeois qui fuient cette période de Noël à Strasbourg. Quelle idée de rejoindre les milliers de touristes qui envahissent la capitale alsacienne pendant cette semaine de folie marchande ! Ceci dit, cela nous fera certainement plaisir de revoir des amis et de faire le tour des lieux de mon enfance pour les montrer à mes enfants et mes petits-enfants. Je me laisse pousser la barbe pour avoir vraiment l'air d'un (grand) père Noël !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire