Rechercher dans ce blog

samedi 25 novembre 2017

En attendant...

... Jeannot, hier soir, j'ai relu En attendant Godot de Samuel Beckett.

Cette nuit, j'ai rêvé de la famille de mon parrain, l'oncle Tony, comme on l'appelait, juge au Tribunal de Liège et père de cinq enfants, si je ne me trompe pas. Dans mon rêve, il y avait au moins dix enfants. Ils sortaient de l'ascenseur de notre nouvel immeuble à Lisbonne. Ils avaient tous les mêmes yeux bleus et les filles étaient très jolies. J'aurais voulu publier une photo de mon parrain et j'ai "googlé" son nom. Je n'ai rien trouvé sauf une photo du mariage de sa sœur, Bernadette, avec mon père. Cette photo de leur mariage est très étrange. Je n'y reconnais ni ma mère ni mon père. Bizarre quand même.

Ce n'est que quand j'enregistre cette photo sur mon ordinateur qu'apparaissent les véritables personnes représentées, à savoir Saurtia Pierre et Leleux Mireille, personnages totalement inconnus. Etrange que ce soit cette photo qui apparaisse à côté des noms de ma mère et de mon père. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire