Rechercher dans ce blog

vendredi 10 novembre 2017

Vélo

Bon, je suis allé réparer la selle de mon vélo. Ça a l'air de fonctionner. J'ai essayé de régler d'autres problèmes en suspens, sans beaucoup de succès, à dire vrai. 
Pendant ce temps-là, dans le ciel au bout de la rue, les avions continuent de passer de gauche à droite, maintenant avec des lumières clignotantes, et les voitures descendent la rue en face, tout droit vers notre immeuble, phares allumés, et ralentissant juste avant le passage pour piétons.
Je continue mes exercices qui, je pense, commencent à avoir des effets sur les muscles de mon ventre et de mon dos. 
Je réfléchis beaucoup à cette question sur l'humanisme qui doit faire l'objet de notre dialogue à Toulouse, avec Jean-Patrick et Jeannot. Pas évident...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire