Rechercher dans ce blog

mercredi 8 novembre 2017

Dos

Cinq fois une minute de "planche" avec une minute d'intervalle entre chaque effort : je progresse. Mon dos ne me fait plus du tout souffrir. L'exercice préconisé par ma fille Célia y est certainement aussi pour beaucoup : le dos à plat par terre et les jambes en équerre sur une chaise. Célia me disait : il faut bien sentir comment la gravitation s'occupe de tes vertèbres. Je suis ses consignes à la lettre et je m'en porte très bien. Avec ça, nous n'avons toujours pas été au Centre sportif de Virgin auquel nous nous sommes abonnés le mois dernier. Pourtant, c'est juste en face de chez nous. Et il y a une piscine où nous devrions aller nager tous les jours. Faire quelques longueurs en "dos crawlé", voilà ce qu'il me faudrait en plus de mes exercices. Mais tout cela prend du temps.

PS - J'ai de nouveau doublé le nombre de mes abonnés. J'en ai quatre. Demain : huit ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire