Rechercher dans ce blog

samedi 23 juin 2018

Ayahuasca

Il fait beau. Hier matin, il pleuvait. Mais le ciel s'est éclairci en cours de journée. Isabel va sans doute aller à la plage. 

Nous sommes allés faire des courses hier après-midi. Beaucoup de légumes et de fruits. Je ne mange toujours pas de porc ni ne bois aucune goutte d'alcool. Est-ce que cela a une incidence sur ma santé ? Je n'en sais rien mais il est clair que cela donne des couleurs à mon humeur. En fait, je continue sur une lancée qui a été initiée par cette cérémonie de l'ayahuasca à laquelle j'ai participé le 21 avril dernier. J'aimerais d'ailleurs renouveler cette expérience qui m'avait émerveillé. Je cherche une occasion pour la deuxième moitié du mois de juillet ou pour août. Tiens ! alors que j'en parle, je me souviens du rêve de cette nuit qui tournait autour de l'ayahuasca. Comme quoi l'inconscient ne se trouve jamais en panne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire