Rechercher dans ce blog

mercredi 6 juin 2018

Urêtre

J'ai passé une assez bonne nuit. Évidemment pas aussi bonne que quand je n'ai pas un tuyau de plastique dans l'urêtre qui recueille mon urine dans un sac en plastique à côté de mon lit. Tout semble fonctionner normalement à part çà. De temps en temps j'ai des spasmes assez douloureux, mais finalement supportables puisque je les supporte, non sans grimacer un peu. J'ai reçu beaucoup de messages de sympathie et de coups de téléphone. En outre, ma sœur Martine va venir pour quelques jours, dès dimanche prochain. Je me réjouis beaucoup de la voir.  

Les médecins m'ont dit que je pourrai sans doute assurer mon voyage à Luxembourg le 14. Je l'espère car je dois y revoir Eric H. et Mélodie F. avec qui je voudrais discuter de nos projets éditoriaux. D'après ce que Mélodie me disait dans un mail récent, les choses se présentent bien.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire