Rechercher dans ce blog

lundi 27 août 2018

Chimio n°6

Voilà : c'est la dernière de mes chimios locales hebdomadaires. La prochaine sera dans un mois, c'est à dire fin septembre, à la veille de mon prochain départ pour Luxembourg, sans doute via Paris. 

Aujourd'hui le ciel est une coupe bleue pleine de mousse grise qui tremble un peu à cause du vent. De temps en temps, un rayon de soleil. De temps en temps quelques grosses gouttes de pluie. Mais toujours des avions qui, toutes les trois minutes, traversent la rue devant moi, tout au bout et tout en haut de la rue, à vrai dire. 

Après-demain, je reprends mes voyages avec pour première destination Genève. J'ai un rendez-vous avec le Dr Pierre Hourst à Ferney Voltaire. C'est le médecin que m'a recommandé Viviane. Je me réjouis de faire sa connaissance. Et, à Genève, j'irai dormir chez Michel et Danielle N. qui m'hébergeront pour ma première nuit. Ce sont des amis (et voisins de Paris) qui nous ont rendu visite il y a plus de deux ans à Lisbonne. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire