Rechercher dans ce blog

mercredi 29 août 2018

Genève

Je suis arrivé à Genève à peu près à l'heure et je suis allé à mon rendez-vous avec le Dr Hourst qui m'a reçu aussitôt. Je l'ai trouvé très attentif et bienveillant. Lui, m'a trouvé plutôt en bonne santé. Il m'a quand même donné une prescription que je suivrai consciencieusement. 

Genève est une ville très agréable mais aussi, comme me le disaient Danielle et Michel N., très chère. Ici tout est hors de prix. Danielle fait ses courses en France où les prix sont beaucoup plus acceptables. Dans mon voyage en bus de Ferney Voltaire à la Gare de Cornavin, je suis passé à travers plusieurs parcs peuplés d'arbres magnifiques. 

Je suis passé devant une librairie qui exposaient quelques livres d'occasion. J'ai repéré La vie devant soi d'Emile Ajar (Mercure de France, 1975). J'ai acheté le livre pour 5 euros. Je me réjouis de relire ce très beau livre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire