Rechercher dans ce blog

samedi 11 août 2018

Olivier


Nous sommes allés hier rendre visite à Wanda dans ce magnifique couvent restauré avec tant de goût dont j'ai déjà parlé il y a quelque temps, le dimanche 13 mai, pour être exact.  Nous y avons laissé Charlotte et son ami Johnny qui, invités par Wanda, y resteront trois jours. Séjour de rêve dans un environnement "luxe, calme et volupté". Richard était avec nous et j'ai passé l'après-midi avec lui dans un fauteuil à l'ombre d'un vieil olivier (pas celui de la photo) et d'un citronnier, devant un paysage très ouvert avec des collines au loin, un verre de jus de maracuja sur la table devant moi et un livre sur les genoux, celui de Zamiatine dont j'ai parlé hier et que j'ai presque fini. Nous nous sommes arrêtés le soir à Almeirim, un faubourg de Santarem, pour dîner dans un retsaurant très populaire où j'ai partagé avec Isabel une côte de bœuf (en fait, du veau) absolument délcieuse. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire