Rechercher dans ce blog

lundi 13 août 2018

Chimio n°4

Encore deux séances avant de passer à la fréquence mensuelle : ouf ! Aujourd'hui, cela s'est passé très rapidement : nous sommes arrivés à 11h45 à l'hôpital et à 12h15, je me rhabillais pour être dehors, cinq ou dix minutes plus tard. C'est toujours aussi peu agréable mais parfaitement supportable. Voici l'entrée du bâtiment où cela se passe. Les infirmières sont gentilles et efficaces.


Hier j'ai fait mes 5600 pas. Ce n'est pas encore 10000 mais j'y arrive progressivement. Il faut dire qu'il fait très chaud pour marcher pendant la journée alors que notre appartement actuel est particulièrement frais et que l'on s'y sent mieux que dehors. 


Charlotte et Johni (je crois que cela s'écrit comme ça en brésilien) sont revenus de leur séjour avec Wanda. Ils se sont bien reposés, apparemment. Isabel est allée les chercher en voiture hier. Elle y a passé la journée et nous a ramené au moins dix kilos de quetches portugaises, qui ne sont pas aussi bonnes que les alsaciennes mais qui feront certainement l'affaire pour plusieurs tartes à venir. Espérons ! Wanda lui a assuré qu'il y avait des champignons dans le coin en février. Je me demande de quelles espèces il peut bien s'agir. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire