Rechercher dans ce blog

vendredi 23 août 2019

Suspens

Je suis allé à mon rendez-vous avec le chirurgien qui m'avait opéré la première fois. Il m'a dit qu'il était sur le point de partir en vacances mais que l'autre chirurgien allait revenir et qu'il pourrait peut-être m'opérer bientôt, mais aucune date n'a été définie et je suis là, en attente, en suspens, devrais-je dire. Je ne sais même pas s'ils vont m'opérer avant le Colloque. Il est possible qu'ils ne veuillent le faire qu'après, c'est-à-dire, fin septembre, au moment où nous devrons commencer tout doucement à ranger nos affaires en vue du déménagement...

*  *  *

Par ailleurs j'ai vu le magnifique film d'Olivier Horn sur l'œuvre d'Etienne Krähenbühl, des sculptures sonores en fer ou en acier qui, agitées de mouvements très lents, donnent à l'espace une structure sonore étrange, douce, aquatique...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire