Rechercher dans ce blog

lundi 14 mars 2022

Banerji

Je m'apprête à aller à l'hôpital pour vérifier ma disponibilité pour l'opération que je devrai subir le 21 mars prochain, premier jour du printemps. Je n'y vais pas de gaieté de cœur mais il faut mieux ça que mourir dans six mois. En attendant, j'ai commencé le beau livre que m'a envoyé Pauline : De la forêt, par Bibhouti Bhoushan Banerji (1894-1950, roman traduit du bengali et présenté par France Bhattasharia, Zulma, 2020). Je vais devoir le lire lentement en raison d'autres travaux d'écriture à faire dans un délai très court, avant mon séjour à l'hôpital à partir du 21 mars. 
Hier soir j'ai revu sur Arte et en français, La Horde Sauvage, un western de Sam Peckinpah où le rire est roi (seul le héros à la poursuite des bandits, ne rit pas !).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire