Rechercher dans ce blog

samedi 19 mars 2022

Sept

Sept heures de sommeil, sans la moindre interruption, cette nuit. C'est la première fois que ça m'arrive depuis longtemps. C'est peut-être lié à cette poudre de guarana que j'ai achetée avec Charlotte à la boutique Guayapi, qui se trouve pas loin de son lieu de travail. J'en prends une bonne pincée tous les matins en plus de mes vitamines habituelles et je me sens très bien.  Hier soir, pendant que le dîner des psychanalystes battait son plein, j'ai résolu des problèmes d'échecs dans mon bureau, avec les chats et des hauts et des bas dans mes performances, mais, tout doucement, je continue à progresser. 

Hier à midi, nous sommes allés, Isabel et moi, manger dans un restaurant syrien, celui où nous avions voulu manger avec Richard quand il était ici et où nous n'avions pas trouvé de place. Nous l'avons trouvé bon, sans plus. Moi, j'ai bien apprécié leur mutabal et leur humus, mais Isabel a été un peu déçue. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire