Rechercher dans ce blog

mercredi 16 mars 2022

Rangement

Je voulais, en me réveillant, raconter le rêve de cette nuit. Cela se passait rue Richard Brunck à Strasbourg. De nouvelles personnes devaient venir habiter la maison de mes beaux-parents de l'époque. Et, curieusement, je m'étais chargé de nettoyer la maison et le jardin en vue de la visite qu'elles avaient l'intention de faire. Mais j'ai vite été débordé par le nombre d'objets à ranger —les balais, les rateaux, les appareils, les produits, les habits, etc.— alors qu'il n'y avait pas assez d'endroits où les mettre. C'est moi qui organisait cette mise en ordre et ma belle-famille m'aidait. Je courais dans tous les sens et quand je me suis réveillé, je me suis senti très fatigué par cette activité onirique très intense. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire