Rechercher dans ce blog

lundi 21 mars 2022

Nada

 Je m’étais endormi comme un bébé. Tout à coup j’entends une espèce de hurlement enthousiaste qui me réveille en sursaut pour voir entrer dans ma chambre une blonde avec un plateau sur lequel on pouvait distinguer les nombreux éléments d’un jantar très copieux. Quelle déception dans ses yeux quand je lui ai dit que je ne voulais rien. « Nada ? demanda-t-elle, incrédule, nada, nada !!!?? » Je confirmai. Elle repartit avec son plateau surchargé de cette bouffe d’hôpital (soupe blanchâtre avec de vieux légumes décolorés, poisson trop cuit, pomme fripée, pain pâteux, plus destiné à faire des figurines qu’à être mangé, etc.), pour revenir peu après avec une pilule antibiotique que j’ai voulu refuser également mais, elle était manifestement chargée de vérifier l’ingestion de son poison par le patient … évidemment, j’ai eu très mal ensuite. Heureusement que mon huile de CBD était là : trois gouttes sous la langue permettent de moins craindre ces élans douloureux de mon pénis ‘urétrotomisé’ !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire