Rechercher dans ce blog

mercredi 13 décembre 2017

Alabama

J'ai commencé le livre de Marc Dugain, Ils vont tuer Robert Kennedy (NRF, 2017). J'ai déjà lu plusieurs livres de Marc Dugain dont j'aime bien l'écriture sans chichis ni effets de mode. Plusieurs des lectrices du groupe de l'Institut en ont fait un éloge appuyé. 

Ce matin, je dois aller à l'hôpital Santa Maria pour une consultation en urologie. 

Je me réjouis de la victoire de Doug Jones en Alabama et de ce qu'elle signifie pour la présidence de Mr Trump.

* * *

Je me suis rasé la barbe ce matin. Elle était déjà très longue et j'aurais voulu la garder jusqu'à Noël mais, finalement, Isabel et Charlotte ont trouvé que cela me vieillissait beaucoup. Alors, avant d'aller à l'hôpital, je l'ai rasée. Voilà ce que ça donne. Pas terrible avec la casquette et ce sourire d'idiot du village...Bon ! J'imagine que certains de mes lecteurs vont enfin dire : "Ouf !". Il a mis fin à son caprice de grand père Noël. 

A l'hôpital Santa Maria, ils m'ont prescrit d'autres examens : le 5 janvier et le 12 février. Ma course d'obstacles vers je ne sais pas quoi : la vie ou la mort ? —n'est pas facile. Les obstacles sont nombreux. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire