Pendant les deux jours qui suivent la séance de chimio, je ne me sens pas très bien. Je n'ai mal nulle part mais je ressens une sorte de fatigue vague qui m'empêche d'être vraiment à mon affaire quand j'ai affaire au monde.
Ce matin, Isabel et Charlotte sont allées à la plage. Je n'y vais jamais. Il faudrait peut-être que j'aille y faire un tour, des fois que ça me plairait. Mais je crains le soleil. Et rien que l'idée de cette odeur de crème cosmétique dont je serais obligé de me tartiner le corps me dégoûte à l'avance. Résultat : ce n'est pas demain la veille que j'irai me transformer en écrevisse. Plutôt que la plage, la marche. J'en ai fait une heure aujourd'hui pour aller chercher, d'un pas alerte, des œufs bio et des yaourts, avec mon sac à dos. Il faisait très chaud au soleil mais un vent frais m'a empêché de fondre sur place. Heureusement.
Je sais bien que je devrais marcher au moins une heure par jour pour garder la forme. Je vais essayer de m'y tenir. Il suffit de décider. C'est comme pour les cinq minutes de douche froide tous les matins.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire