Rechercher dans ce blog

jeudi 5 juillet 2018

Sr Fernando

Nous avons déjeuné chez Senhor Fernando, dont le minuscule restaurant se trouve en bas de là où l'on habitait auparavant, rua da Sociedade Farmaceutica. J'étais avec mon fils Fabien et ma petite fille Sasha. En terrasse. Avec du soleil. Parlant de choses et d'autres. De nos blogs respectifs, notamment. Très tranquillement. 

Ce soir je rejoins mon groupe de lectrices/teurs à l'Institut Français de Lisbonne. Je dois y aller, ne fut-ce que pour rendre tous les livres que j'ai empruntés la dernière fois et que j'ai lus consciencieusement. Il faut que je me prépare pour parler d'un ou deux livres lus depuis la dernière fois. Il faut également que je me rende à la Nouvelle librairie française, retirer les livres que j'y avais commandés. Je ne sais plus de quoi il s'agit. 

D'après l'inspecteur de la banque qui nous a consenti un prêt pour réparer notre immeuble, 7% du travail de restauration a été accompli jusqu'ici. On avance !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire