Rechercher dans ce blog

vendredi 27 juillet 2018

Chimio n°2

Ce matin, deuxième séance de chimio avec une autre infirmière, très souriante, contrairement à la première que j'ai revue, occupée à autre chose. Les choses se sont plutôt bien passées, comme la première fois. Après ma séance, je suis allé rejoindre Veronica et Sacha dans l'un des meilleurs restaurants (sinon le meilleur d'après le Guardian) de Lisbonne : le Prado. Et en effet, nous étions trois —car Isabel n'était pas là pour le repas, elle nous a rejoint après, pour le dessert— et nous avons partagé un menu "dégustation" original, avec des saveurs spéciales. Les desserts en particulier qui exhibaient des goûts généralement peu associés à l'idée même d'un dessert : une glace aux pleurotes, notamment qui est le seul qui nous a tous mis d'accord, très bon. Pour rejoindre Veronica et Sacha, j'ai marché pendant trois quarts d'heure et, avec Isabel pour le retour, nous avons marché jusqu'à la maison : une autre heure de marche. Arrivé à la maison, j'étais vraiment très fatigué. Mais aussi fier d'avoir pu marcher si longtemps sans trop de problèmes même si mon pas, à l'arrivée, était quelque peu ralenti.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire