Rechercher dans ce blog

jeudi 26 juillet 2018

Gris

Deuxième jour de grisaille. Pas le moindre rayon de soleil à Lisbonne depuis hier matin. Alors que le Nord crève de chaud, ici, il fait bon et frais, avec un vent du Nord qui fait quelque chose aux arbres puisque ceux-ci secouent énergiquement la tête. Non, non, non, disent-ils sans relâche comme s'ils faisaient de la politique. 

Je dois revoir aujourd'hui Elsa et sa petite famille. Ils vont sans doute me téléphoner. Je pourrais les emmener à Sintra. J'ai bientôt fini Ben Elton et, malgré un style léger et plein d'humour, je ne suis pas absolument convaincu par cet auteur. Mon prochain livre sera un second livre de Tim Ingold que j'ai acheté il y a deux mois et que j'ai très envie de lire. Juste pour remettre ma tête dans le vent et secouer un peu mes neurones. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire