Rechercher dans ce blog

vendredi 20 juillet 2018

Sans réponses

Je sens qu'il se passe des choses à l'intérieur de ma vessie. On me dit qu'il s'agit d'une chimio locale comme si cela devait me permettre de mieux la supporter. C'est vrai que jusqu'ici, je n'ai pas de véritable douleur. Cette nuit, je me suis réveillé à 4h14 avec une sorte de gêne sourde dans le bas-ventre. Nul doute qu'il s'agit des réactions de mon corps à la chimio. Légères douleurs dans les reins, également. Je ne sais pas si l'exercice de la planche que je fais tous les jours est recommandable ou pas.  Cet exercice est important pour mon dos. Mais peut-il être nocif pour la vessie ? Je n'arrive pas à m'informer correctement sur internet. Pour le moment mes questions sont sans réponses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire