Rechercher dans ce blog

dimanche 15 juillet 2018

Divers

Ce matin, je me suis mis au travail pour répondre aux questions que Joëlle m'a posées en vue d'un article pour la revue de la BNF. J'ai beaucoup de plaisir à faire ce travail dans la mesure où le format me permet de dire ce que je pense sans les fioritures savantes auxquelles sont habitués les lecteurs académiques. 

Hier soir, dîner avec Jim et Samantha préparé par Sami avec une entrée que je me promets de refaire à la maison. Il s'agit de fines tranches d'aubergines qui s'enroulent autour d'une pâte aux noix avec de la coriandre en poudre, du persil, un oignon et du jus de citron. On met le tout au four pour quelques minutes. C'est dé-li-cieux. 

Enfin, nous irons tout-à-l'heure voir la finale de la Coupe du monde qui opposera les Français aux Croates. J'avais beaucoup admiré le jeu des Croates contre l'Angleterre. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire