Rechercher dans ce blog

mercredi 18 juillet 2018

Chanvre

Première séance de chimio à la mitomycine aujourd'hui à l'hôpital, le même que celui qui avait accueilli l'an dernier mon ami Z que j'allais voir régulièrement. Nous marchions dans le parc de l'hôpital. Il me parlait de ses projets. C'était à peu près à la même époque que maintenant. Je craignais cette première séance et je voyais bien que l'infirmière qui s'apprétait à m'injecter le produit n'était pas tranquille. Elle m'avait demandé comment j'avais supporté un début du même traitement après ma première opération (le 5 février dernier) et je ne lui avais pas caché que j'avais trouvé cela très pénible en effet. Ce matin, ce fut sans douleurs. J'avais pris trois ou quatre bouffées d'huile de chanvre (canabidiol) et je n'ai rien senti. Quand l'infirmière m'a dit que c'était fini, je croyais qu'elle n'avait pas encore commencé. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire