Rechercher dans ce blog

mardi 31 juillet 2018

Fin du blog ?

J'ai essayé de publier un nouvel article aujourd'hui mais je n'ai plus accès au bouton «nouvel article» sur mon ordinateur. Et je ne sais pas comment retrouver le format qui m'était familier. Alors, sera-ce la fin de mon blog ? Certainement, si je ne trouve pas de solution.

*  *  *

J'avais écrit (et publié) ce mot de la fin à partir de mon téléphone. Ce qui m'a permis d'ouvrir Blogger à nouveau sur mon ordinateur et de cliquer sur le bouton "modifier".  Voilà.

*  *  *

Avant de quitter cet article je voudrais publier une photo des travaux de l'immeuble que nous restaurons. La photo est prise de ce qui devrait devenir un jour mon bureau. Les livres seront rangés le long du mur à gauche.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire