Rechercher dans ce blog

mardi 3 juillet 2018

Chantier

Comme promis, voici deux photos du chantier de notre immeuble. C'est impressionnant de voir à quelle vitesse ils avancent. Les ouvriers sont très efficaces et leur patron, à qui je parle de temps en temps, est, lui aussi, très efficace. Ces photos ont été prises du deuxième étage en braquant l'appareil vers le haut.


 Depuis que je suis rentré de Luxembourg, il fait froid à Lisbonne. Le matin, après ma douche froide, je dois mettre un chandail. Il faisait une température de 30° à Luxembourg. A Lisbonne, on pourrait presque mettre le chauffage. Le ciel est magnifiquement bleu ce matin mais je vois à l'horizon, derrière les immeubles qui me font face, le museau gris d'un gros nuage. Il semblerait qu'il ne recommencera à faire vraiment beau qu'à partir de samedi. Patience.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire