Rechercher dans ce blog

jeudi 9 décembre 2021

Arnaque

 Dans l’avion, j’ai lu le livre de Frederick Busch, Filles, Folio, NRF, 2000, un roman policier et psychologique que j’ai trouvé très bon. Une fois à Lisbonne, j’ai pris un taxi et je me suis fait arnaquer comme un vulgaire touriste par le chauffeur et ceci, malgré ma méfiance. Je lui avais demandé de voir le compteur et il m’a indiqué l’engin qui était tourné de telle sorte que l’on ne pouvait pas voir ce qu’il affichait. J’ai eu tort de payer les 18 euros qu’il m’avait demandés. Normalement cette course me coûte au maximum 10 euros. J’étais furieux. Ceci dit, j’étais content de rentrer et de retrouver la maison et Isabel qui m’attendait, assoupie dans un fauteuil. 

Aujourd’hui, Gautier, le menuisier français qui nous a été recommandé pour installer notre tête de lit qui se présente comme un puzzle dont les morceaux ont été tirés des coffres en acajou que Laurent avait fabriqués pour moi mais qui étaient devenus inutiles et surtout, très lourds et encombrants. Je prendrai cet ouvrage en photo demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire