Rechercher dans ce blog

mardi 21 décembre 2021

Reprise

 Je crois que c’est la première fois depuis longtemps que je passe deux jours de suite sans écrire quelque chose sur mon blog. J’ai fait quelques courses hier. La matinée a été extrêmement pluvieuse et j’avais envie de ne rien faire que lire les nouvelles et résoudre des problèmes aux échecs. J’ai trouvé l’attitude de Joe Manchin (celui qui vient de torpiller le plan Build Back Better de Biden) détestable. Combien lui a-t-on donné de dollars pour qu’il trahisse ainsi son propre camp ? Car les raisons qu’il invoque pour justifier son No sont bien peu convaincantes. J’ai lu également quelques descriptions assez sanglantes de la déconfiture politique de Boris Johnson en Grande Bretagne. Heureusement qu’il continue à faire rire mais cela risque de ne pas durer longtemps. D’après ma sœur Martine il ne réussit même plus à amuser ceux qui l’ont élu parce qu’il était amusant justement. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire