Rechercher dans ce blog

vendredi 31 décembre 2021

Covidés


Isabel et moi terminons l’année avec le Covid, seul invité à notre réveillon. Isabel me dit qu’il y aura quand même un feu d’artifice. Nous le regarderons de notre terrasse sud. Ce matin j’ai passé quatre heures assis dans un fauteuil des « urgences Covid » de l’hôpital Sao Jose (juste à côté de chez nous), pour obtenir une confirmation « PCR » du diagnostic que nous avions déjà hier avec des « auto-tests anti-gène ». La photo montre les deux tests. Celui à droite exprime mon résultat. À gauche, c’est celui d’Isabel qui, lui, est négatif, mais dès hier soir, plusieurs symptômes « Covid » sont apparus ce qui fait qu’elle est aujourd’hui aussi malade que moi. Il semblerait que mes poumons soient intacts. Heureusement. Par contre ma gorge continue de me faire souffrir. J’ai du mal à avaler quoique ce soit. Résultat : je jeûne. Il n’y a pas de mauvais jour pour jeûner et le 31 décembre ne fait pas exception. 

2 commentaires:

  1. Je vous souhaite un prompt et complet rétablissement à tous les deux ! Quelle façon d'entamer l'année !
    Pensées affectueuses de Claire.

    RépondreSupprimer