Rechercher dans ce blog

lundi 27 décembre 2021

Pyjama


Hier soir, Isabel et Charlotte sont revenues rue Marie Stuart et Isabel avait un cadeau pour moi. Je lui avais dit que j’aimerais bien avoir un pyjama en soie, noir de préférence. Pourquoi en soie ? Un goût soudain et improbable de luxe ? Un caprice de vieux ? Rien de tout cela. La raison principale était qu’un pyjama en soie est non seulement très léger, mais en outre cela prend une place minime dans les bagages rudimentaires que j’emmène avec moi, notamment quand je vais à Et voilà : elle avait trouvé ce que je voulais, encore plus beau que celui dont je rêvais car il est bleu nuit, presque noir à vrai dire mais pas tout-à-fait. J’étais content comme un enfant qui voit son plus beau cadeau. Je ferai une photo, ce soir ou demain matin pour montrer à quel point c’est en effet le plus beau pyjama du monde !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire