C'est l'été. Il fait en effet très beau et Isabel m'a dit hier que la météo prévoyait 35° pour dimanche. Ce sera tout de suite trop ! J'espère que le vent de la mer rafraîchira les soirées.
Les vers à soie de Charlotte sont énormes. On attend avec impatience qu'ils se fabriquent leur cocon. Mais ils n'ont pas l'air pressé.
J'ai passé une mauvaise nuit. Réveil toutes les heures au moins pour aller, chaque fois, pisser trois gouttes qui, en plus, ont du mal à trouver la sortie. Des rêves courts, inachevés. Dans l'un d'eux, j'étais un naufragé et Monsieur Karli était à proximité. Il n'y avait rien de dramatique. Je dis à Karli que c'est agréable de plonger dans la mer. Je monte sur ses hanches et fait un joli plongeon. J'essaye de revenir à la surface mais j'ai des difficultés avec tous ces draps dont je dois m'extirper. J'y arrive enfin. De justesse. Encore un peu et j'étouffais au fond du lit.
Aujourd'hui, je vais demander des explications. Pourquoi on me rallonge le traitement d'une semaine. Et j'espère bien qu'ils vont revenir sur cette décision. J'ai vraiment du mal à supporter la radio. J'ai l'impression que ma "région pelvienne" comme ils disent, est sens dessus dessous.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire