Rechercher dans ce blog

lundi 24 juin 2013

Un rayon bleu

Je me sens un peu mieux aujourd'hui matin.  J'ai mis les deux jours (samedi et dimanche) pour récupérer de ma semaine chimio + radio. Aujourd'hui je ressens moins de nausées. J'ai toujours le feu au cul certes, mais je contrôle un peu mieux. Ce soir, je retombe dans la marmite à rayonnements.

Il fait très très beau à Lisbonne. Et chaud. Mais les températures, d'après la météo, n'augmenteront pas beaucoup cette semaine. Elles seront même plutôt en baisse. Autour de 30°, voire moins. C'est vraiment le moment de venir nous voir, sauf que je ne suis pas en grande forme. Je manque d'énergie. Avec ce goût de rien dans la bouche et dans la tête, cette difficulté à sourire, cette démarche lente et craintive...

En fin de semaine, Sasha va peut-être venir. Je me réjouis de cette visite.

* * *

Donc, comme prévu, j'y suis allé aujourd'hui. J'ai eu une drôle d'impression cette fois-ci : l'impression que je sentais le rayonnement me transpercer. Impression assez désagréable qu'il est difficile de neutraliser même en visualisant un rayon bleu.

5 commentaires:

  1. Temps difficile pour vous deux. Mais Heureusement que vous etes ensemble. Moi, Je pars a Amsterdam avec Duncan qui a une conference. Mais pensees sont toute torques car Je voudrais etre avec vous et aidee Baudouin avec mesaiguilles

    RépondreSupprimer
  2. Merci Martine. Je crois que sans les bonnes énergies que vous nous envoyez ce serait certainement plus pénible encore. Bon voyage et à tantôt.

    RépondreSupprimer
  3. Pourvu que Sacha vienne!

    RépondreSupprimer
  4. Ouii je viens! Je prends mon billet aujourd'hui, et vous tiens au courant des que j'ai la date et l'heure exacte de mon arrivee. En attendant je vous envoie tant damour et de force..!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Papa, j'admire ton courage et ton ouverture. Tes descriptions si transparentes sont des témoignages arrache-coeurs. As-tu appellé un coupe-feu?
    Je suis étonnée que tu n'aies souffert d'aucuns vomissements. J'ai toujours pensé qu'ils faisaient partie du lot.

    RépondreSupprimer