Rechercher dans ce blog

mardi 11 juin 2013

11 juin***Acuponcture

J'ai fait une sorte de cauchemar cette nuit. Pas vraiment un cauchemar dans le sens où ce n'était pas un rêve qui m'a fait peur, mais c'était un rêve désagréable à rêver. C'est presque pire qu'un cauchemar. Cela se passait en Afrique et il s'agissait d'une introduction de viande humaine sur le marché. Cette viande humaine provenait de petites filles noires assassinées. Tout le monde avait l'air de trouver ça parfaitement normal, ce qui m'étonnait grandement. Mais que veut dire "tout le monde" quand on parle de ce qui se passe dans un rêve ? En l'occurrence, il n'y avait pas grand monde autour de cette affaire.

Hier soir, Martine m'a offert un traitement d'acuponcture. Elle m'a planté une douzaine d'aiguilles dans le dos et comme vous le remarquerez, si vous examinez attentivement la photo, de petits halos rouges se dessinent autour des aiguilles. Ce sont des toxines. Quand ces halos disparaissent, les aiguilles tombent d'elles-mêmes et le traitement est fini. Cela a pris quand même un certain temps. En fait, sur cette photo, c'est déjà presque fini.

Je ne sais absolument pas d'où vient le rêve de cette nuit et surtout d'où vient l'évocation de ces petites filles noires assassinées. C'est très mystérieux. Aucune association ne surgit. Cela risque de me poursuivre pendant toute la journée. C'est vrai que la pensée de l'Afrique est très présente à l'heure où Mendela se trouve à l'hôpital dans une situation de santé très fragile.

* * *

Hier soir également, j'ai essayé de me connecter avec Célia et Lyra via "Hangout". Malheureusement cela n'a pas fonctionné. Je ne comprends pas ce qui manquait. Il faudrait que Fabien m'explique comment utiliser "Hangout". L'idée était de faire un traitement Matrix energetics. J'étais très curieux de ce type de traitement qui a l'air complètement décalé par rapport à tout ce qui existe mais qui semble assez efficace. Piste à suivre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire