Hier soir, Martine m'a offert un traitement d'acuponcture. Elle m'a planté une douzaine d'aiguilles dans le dos et comme vous le remarquerez, si vous examinez attentivement la photo, de petits halos rouges se dessinent autour des aiguilles. Ce sont des toxines. Quand ces halos disparaissent, les aiguilles tombent d'elles-mêmes et le traitement est fini. Cela a pris quand même un certain temps. En fait, sur cette photo, c'est déjà presque fini.
Je ne sais absolument pas d'où vient le rêve de cette nuit et surtout d'où vient l'évocation de ces petites filles noires assassinées. C'est très mystérieux. Aucune association ne surgit. Cela risque de me poursuivre pendant toute la journée. C'est vrai que la pensée de l'Afrique est très présente à l'heure où Mendela se trouve à l'hôpital dans une situation de santé très fragile.
* * *
Hier soir également, j'ai essayé de me connecter avec Célia et Lyra via "Hangout". Malheureusement cela n'a pas fonctionné. Je ne comprends pas ce qui manquait. Il faudrait que Fabien m'explique comment utiliser "Hangout". L'idée était de faire un traitement Matrix energetics. J'étais très curieux de ce type de traitement qui a l'air complètement décalé par rapport à tout ce qui existe mais qui semble assez efficace. Piste à suivre !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire