Rechercher dans ce blog

vendredi 28 juin 2013

Le général Dudule en son c... retranché

Je me suis réveillé aujourd'hui à 6h42, très exactement, avec les restes d'un rêve assez extraordinaire. J'étais au milieu d'un groupe de jeunes gens, je crois, et on venait de sculpter de petites figurines en argile que l'on avait disposées sur un plateau. Je ne sais pour quelle raison, je fais tourner ce plateau et, profitant de ce mouvement, certaines des figurines disparaissent. Il en manque plusieurs que je retrouve accrochées à mes vêtements. On en retrouve quelques unes qu'on a d'ailleurs du mal à décrocher. On retrouve un militaire allongé avec une mitraillette, tirant de vraies balles de quelques microns, mais qui piquent quand même. La dernière figurine, celle du général Dudule est introuvable. C'est un personnage assis dans un fauteuil et fumant le cigare. On retrouve le fauteuil et, finalement, le général lui-même, qui se débat certes un peu, mais que l'on finit par rasseoir dans son fauteuil. Dans mon rêve, il s'agissait bien d'une sorte de général, mais je ne l'avais pas encore reconnu comme le général Dudule. Ce n'est qu'après coup que je lui ai donné ce nom qui colle très bien avec le sentiment que j'en avais dans mon rêve. Dudule s'était planqué dans mon dos qu'il redescendait lentement vers son camp retranché, à savoir, mon cul, pour être précis. Mais il a été déjoué à temps. Voilà.
Je file maintenant à l'hôpital après avoir pris une douche.

* * *

Sasha vient d'arriver, magnifique comme toujours. C'est un plaisir que de l'avoir avec nous pendant une semaine. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire