Le séjour de mes trois soeurs s'est déroulé de façon très intense, m'a dit Françoise, quand je l'ai amenée à l'aéroport. Martine et Marianne sont encore là. Ce matin, en fouillant dans une des boîtes d'archives héritées de mon père, je suis tombé sur des documents qui témoignent de ses relations avec le Baron Allard, à la fin de l'année 1948. Des documents tout-à-fait passionnants, que je vais scanner pour en envoyer une partie à mes autres frères et soeurs.
Hier nous sommes allés à Caiscais après avoir mangé à Guincho. Voici une photo de Baudouin avec ses soeurs et Isabel. Elles se délectent chacune d'une glace Santini. Moi, j'ai l'air de participer à ce partage de sensations estivales, mais le petit pot que j'ai dans la main, c'était seulement pour la photo !
* * *
Je suis en général de plus en plus fatigué. Et Isabel a remarqué que je commençais à perdre mes cheveux. Mais pas d'affolement : ils repoussent, m'a-t-on dit, plus forts et plus bouclés qu'auparavant. Je m'en réjouis à l'avance. En attendant, il y a encore quelques épreuves à surmonter.
Quelle belle photo!! Tu retrouveras, je suis sure, ta criniere bien vite. Des cheveux de Jurdant, il leur faut plus qu'un petit peu de chimio pour les dompter!
RépondreSupprimer