Merci à Colissimo, et surtout à Monika, pour la réception de l'ordinateur de Charlotte arrivé sain et sauf à l'internat du lycée Ermesinde. J'avais peur que cet ordinateur ne nous joue des tours en cours de route ou à l'arrivée. Mais en quittant le lycée, Charlotte aurait dû me prévenir qu'elle l'avait reçu. Je me suis inquiété inutilement. Mais l'inquiétude n'est-elle pas toujours inutile ? On va dire "presque inutile". Cette nuance du "presque" ici est vraiment inutile.
Le ciel aujourd'hui charrie des boursoufflures grises qui nous promettent des averses. Il en faut au printemps pour repeindre les arbres et les champs en vert, ce vert luxembourgeois qui se rapproche du vert britannique. La première fois que je suis allé en Angleterre, j'ai été frappé par cette vertitude des lieux que je traversais en pleine campagne, souvent soulignée par la grisaille boursoufflée du ciel, d'ailleurs. Comme aujourd'hui à Mersch.
Excellent dîner hier soir dans le restaurant Mélusine du lycée, suivi d'une nuit pleine de rêves dont je m'épargnerai le récit.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire