Rechercher dans ce blog

jeudi 14 avril 2016

Radio

J'ai écouté France Inter en direct ce matin et cela m'a confirmé dans l'idée que la radio du matin chasse les rêves de la nuit. Une nuit, la dernière, qui pourtant avait été très riche en rêves et en insomnies, celles-ci mises à profit pour avancer dans les livres. Je me souviens néanmoins d'avoir accueilli Fabien et Fianna sur ma scène onirique, tous deux sur une moto dont je tenais le guidon. Fianna me posait des tas de questions et se penchait vers moi ce qui fait que j'avais du mal à voir où j'allais. Sommes-nous arrivés à bon port ? Je n'en sais rien. Après il y a eu d'autres rêves compliqués à souhait.

Hier soir, je suis allé dîner avec Charlotte, Georg et Eric au restaurant la Fabrik, qui se trouve à proximité du lycée. Une bonne soirée avec discussions animées sur thèmes variés. Ce sont des élèves de 3e et très sympathiques, engagés, parlant très bien le français ce qui n'est pas très courant, même au Lycée Ermesinde.

Le village de Beringen, que j'ai l'habitude de voir de ma fenêtre à l'internat, a de nouveau disparu dans la brume.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire