Rechercher dans ce blog

dimanche 10 avril 2016

Contrebasse

Le concert d'hier soir m'a fait découvrir les possibilités musicales et rythmiques extraordinaires de cet instrument souvent considéré comme ingrat : la contrebasse, sous les doigts de fête de Sarah Murcia, la fille de Claude. Ce concert avec Kamilya Jubran, une amie palestinienne de Sarah était magnifique, très émouvant, absolument convaincant. J'ai d'ailleurs commandé son disque Nhaoul sur Amazon et je me réjouis de le faire entendre à mes amis. Il faudrait vraiment qu'elles viennent toutes les deux donner un concert à Lisbonne.

A part cela, je suis arrivé ce soir à Luxembourg. Nous avons dû prendre un bus pour aller jusqu'à l'internat. J'étais vraiment très fatigué et très énervé par le fait que Charlotte avait oublié son ordinateur chez son amie Liliana. Monika va le lui renvoyer à Luxembourg mais quelle étourderie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire