Rechercher dans ce blog

vendredi 1 avril 2016

Finir

C'est ce qui est arrivé hier à l'entreprise d'Isabel : c'est fini. Il ne s'agit pas de Capri mais de Trocarte. Et c'est bien fini. Ce qui est formidable, c'est qu'Isabel en est très heureuse. Pour elle, il s'agit de tourner la page d'un scénario rempli d'adversités qu'on ne pouvait pas vraiment prévoir. Isabel sera plus souvent à la maison et je m'en réjouis.

J'ai reçu récemment le propriétaire de notre appartement qui, à plus ou moins brève échéance, va vouloir récupérer son bien. Notre nouvelle maison ne sera certainement pas prête pour un déménagement ce qui fait que nous devrons sans doute envisager un déménagement intermédiaire. Ce n'est pas très réjouissant.

Cette nuit, j'ai remué beaucoup de pensées autour de l'intervention que je dois faire en juin sur le thème "science et littérature". Mais cela n'a pas été inutile et je viens d'envoyer une proposition de titre aux organisateurs. Je me réjouis d'y travailler.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire