Rechercher dans ce blog

lundi 4 avril 2016

Habiter/Vérité

Ce titre vient d'un rêve fait à la fin de cette nuit. Je devais choisir entre différents sandwiches. Dans l'une des cases du présentoir il y avait des sandwiches intitulés "HABITER - Vérité". Bizarre. Mais Jean-Marc me dit : "Prends plutôt celui-ci." Et il me présente un sandwich très mince avec de la salade qui dépassait des bords en impliquant que la salade, c'était beaucoup mieux pour moi, c'était plus sain. Est-ce qu'il faut préférer les salades à la vérité ? La question est posée.

Je me régale actuellement des "légendes d'automne" de Jim Harrisson. Le style est superbe et en plus, c'est tout-à-fait prenant. Mais Fred m'a indiqué un livre que je vais commander incessamment. Il ne m'a pas donné le nom de l'auteur, mais j'ai le titre. Je devrais pouvoir trouver.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire