Rechercher dans ce blog

mercredi 15 juin 2016

Churchill

A l'heure où il est fortement question que les Anglais quittent l'Europe, Arte a diffusé hier soir un programme qui retraçait la vie du vieux lion, Winston Churchill, peintre, écrivain, homme de guerre et homme politique —dont la carrière politique d'ailleurs a été secouée par plusieurs retournements de veste significatifs—. Très belle émission en tout cas, qui donnait une idée assez précise du destin fabuleux de ce grand homme qui a fumé plus de 250000 cigares dans sa vie. Belle performance.

Bon ! Il faut que je m'arrête ici, sinon je vais rater mon avion ! Ce soir je serai à Paris.

* * *

Voilà ! je suis à Paris. Tout va bien. Il paraît que c'est à Duroc que les violences se sont déroulées lors de la manifestation d'hier.  Je viens d'y passer. Aucune trace. A moins que je n'aie pas bien vu ce qui était à voir. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire