Rechercher dans ce blog

mardi 28 juin 2016

Imprimante

Dimanche je suis allé m'acheter une imprimante, car ma vieille HP était tombée en panne, sérieusement. Donc, j'ai trouvé une HP 4520, me semblant pouvoir se substituer sans problème à mon HP4500. Mal m'en prit : quand j'ai voulu faire un premier essai, je me suis aperçu qu'il fallait que je change de système pour mon ordinateur et que je passe à Lion Mountain OsX 10.8 alors que je n'en suis encore qu'à Mountain OsX 10.7.5. Et le passage s'avère plus compliqué que je ne m'y attendais. On reçoit beaucoup de conseils sur Internet mais ce n'est pas toujours simple de les mettre en oeuvre. L'imprimante m'a coûté 63 euros. Pas très cher en effet. Ce sont les cartouches d'encre qui leur font faire les plus gros bénéfices. Bon ! C'est aujourd'hui la dernière journée du Colloque. Je vais entendre mon ami JMLL tout au début de l'après-midi. Je m'en réjouis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire