Rechercher dans ce blog

samedi 25 juin 2016

Courir

Tous les enfants aiment courir. Je l'ai vérifié dans mon rêve de cette nuit. J'étais avec deux autres gamins —mes frères aînés, sans doute— et nous attendions des adultes. Pour passer le temps nous décidons de faire des courses. Et nous voilà tous les trois sur une même ligne de départ. "Partez", entends-je. Et nous voilà partis. Au début tout va bien. L'un de nous se détache en tête et disparaît dans un tournant. J'essaye de le suivre mais, manifestement je me trompe de parcours, je ne vois plus personne, mais je continue à courir. Finalement on se retrouve et on décide de recommencer. Nouveau départ, nouvel égarement. J'ai l'impression que l'on s'y est repris plusieurs fois.

Beaucoup d'informations sur le Brexit pendant la journée d'hier.  Et un repas avec Z. à qui j'ai apporté de Paris le livre de Gilbert Simondon qu'il m'avait demandé.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire