Rechercher dans ce blog

mercredi 29 juin 2016

Pieds-nus

Ce fut le rêve de cette nuit. Je glissais pieds-nus dans la neige. C'était assez agréable en fait et je m'étonnais de ne pas avoir trop froid.

L'intervention de JMLL au Colloque Sciences et littérature était très éclairante et, comme toujours, pleine d'intelligence et de finesse. J'ai exprimé mon désaccord partiel avec certains de ses propos, au grand dam d'une dame qui assistait au Colloque et qui voyait ce désaccord comme pouvant entraîner une brouille entre "les deux amis" comme elle se plaisait à nous appeler. Mais bien évidemment, rien de tel ne s'est produit.

J'ai écouté ce matin le discours de Nigel Farage au parlement européen après "sa" victoire du Brexit. Affligeant. Vulgaire. Triste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire