Rechercher dans ce blog

samedi 21 avril 2018

Lianes

De retour de la cérémonie qui a eu lieu cette nuit dans une très belle maison à une trentaine de km de Lisbonne, tout le monde me demande : "Alors ?" Et je me sens très démuni pour parler de cette expérience singulière. Nous étions vingt autour de l'officiant, Fernando, parfait dans la conduite de la "cérémonie" accompagné de Kuitzy, son épouse, je crois, qui est française et qui, après avoir vécu plusieurs années au Pérou, s'est maintenant installée en Galicie où elle organise encore des "cérémonies". Les mots ont du mal à capturer cette réalité à laquelle on a affaire à ces moments-là. J'ai connu des moments très durs en alternance avec des émotions plus calmes. Autour de moi, les partenaires semblaient contrôler assez bien leurs états psychiques. Moi, par contre, je me suis exprimé de manière un peu trop bruyante ce dont je me suis excusé après coup.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire