Rechercher dans ce blog

jeudi 5 avril 2018

Ruben 2

Il est effectivement arrivé ce matin vers 7 heures de l'aéroport, de retour du Ghana où il a passé un mois avec son ami David. Très en forme, apparemment, bien qu'encore peu déterminé quant à la suite de sa vie professionnelle. En tout cas cela m'a fait très plaisir de le voir et de discuter un peu avec lui.  Je m'apprête à le ramener à l'aéroport d'où il prendra l'avion pour Cologne.

Le temps s'est amélioré. Il fait plutôt beau. Je termine mon quatrième Philip Kerr. Passionnant. 

Ce matin j'ai réinscrit Charlotte au Lycée français de Lisbonne. Pas simple de s'y retrouver avec les exigences du logiciel qu'ils utilisent mais, grâce à trois coups de téléphone au Lycée avec une personne très aimable et pleine de ressources, j'ai pu finalement réussir à réinscire Charlote en Terminale L.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire